La question a l’air anodine mais elle est primordiale !
Choisir la bonne taille
Prendre un bonne taille, c’est comme un mettre un t-shirt… tu dois te sentir à l’aise. Si la taille n’est pas correcte, ton préservatif peut se déchirer ou se retirer tout seul. Pour cela, il va falloir mesurer ton pénis … je te laisse faire, mais voici quelques instructions :
Procure-toi un mètre à ruban, son avantage est d’épouser tes courbures. Les mesures doivent être prises durant l’érection. Mesure la longueur de ton pénis en partant de l’os pubien jusqu’à l’extrémité du gland, puis mesure ta circonférence (enroule-le autour de ton sexe).
Maintenant tu as la longueur et la circonférence de ton sexe !
Sa composition
La majorité des compositions de préservatif restent opaques, ce n’est pas normal ! Une enquête a été mené, et lorsqu’ils ont demandé à deux marques populaires présentes sur le marché, le détail de leur composition… celles-ci ont refusé. Les fabricants de préservatifs ne sont pas soumis à une obligation de transparence contrairement aux produits alimentaires et cosmétiques.
Après une analyse externe de plusieurs marques de préservatifs, ils se sont aperçu de la présence de latex synthétique, de conservateur, de stabilisateur, d’arôme chimique, et du polyuréthane (un plastique dérivé du pétrole). Toutes ces substances provoquent des allergies et des irritations chez certaine personne. Voilà pourquoi il faut rester vigilant à la composition des préservatifs que tu utilises.
La solution, des préservatifs sains
Tu l’as compris, la composition des préservatifs est importante.
Pour cela, nous t’avons sélectionné les meilleurs qui existent sur le marché à l’heure d’aujourd’hui : les préservatifs Fair squared.
Cette marque allemande est entièrement transparente sur sa composition. Issu du commerce équitable, Fair squared utilise du latex 100% végétal (et non synthétique) provenant de la plantation d’hévéa. Elles sont gérées et certifiées par le Forest Stewardship Council.
Ces préservatifs sont certifiés “vegan” par la Vegan Society, car ils n’utilisent pas de poudre de caséine lors de la fabrication. Il s’agit d’une part de protéine de lait, utilisée par la plupart des producteurs de préservatif à travers le monde. De plus, le gel lubrifiant utilisé est totalement végétarien.
À l’heure actuelle, il n’existe pas de préservatif français qui évite les substances toxiques listées précédemment (latex synthétique, conservateur, stabilisateur, arôme chimique, lubrifiant, polyuréthane).
Les différents modèles de préservatif Fair squared
Parmi les différents préservatifs de cette marque, nous te proposons différents modèles en fonction de tes envies et de tes besoins.
- Le préservatif Ultra fin
Le préservatif vegan Ultra Fin Fair squared est plus fin que ses autres compagnons. Il se distingue par son ressenti naturel. Si tu es adepte du peau contre peau, ce préservatif est fait pour toi !
- Le préservatif MaxPerform
Le préservatif vegan MaxPerform est doté d’un anneau puissant, il t’assure une performance soutenue. L’anneau pénien va contracter légèrement ton pénis pour t’aider à maintenir une certaine pression dans les corps caverneux. Ce qui te permet d’avoir une érection plus longue et plus dure.
- Le préservatif original
Le préservatif vegan Original est un classique tout simplement ! Tu aimes les choses simples et efficaces ? Ne pas te prendre la tête ? Alors ce préservatif est fait pour toi.
- Le préservatif taille XL
Comme mentionné dans le titre, le préservatif vegan Extra Large est spécialement adapté pour les grandes tailles.
La particularité du préservatif vegan Sensitive Dry est d’être non lubrifié. Ces préservatifs sont secs, c’est toi qui décide de l’application et de la quantité du lubrifiant de votre choix.
Alors, lequel choisis-tu ?
By Guillaume