Sextoys en bois d’Idée du plaisir : des orgasmes éthiques à la française

Avoir un orgasme et faire attention à notre planète ? C’est le défi qu’a relevé Idée du Désir, un artisan ébeniste situé en Charente, proposant des sextoys en bois fabriqués à la main. Mélanger plaisir et esthétisme… bienvenue dans l’orgasme 100% français.

Le plaisir féminin

L’orgasme féminin peut s’atteindre en couple, mais aussi en solo, notamment grâce à l’auto-caresse avec les mains ou un sextoy. Le Sabot de Vénus est LE jouet intime qui permet d’avoir à la fois une stimulation externe mais aussi interne. Caressez-les zones sensibles de votre corps, en vous attardant sur votre vulve et votre clitoris avec sa partie plane et striée (en forme de feuille nervurée)… le plaisir ne tardera pas à se faire sentir ! Pour alterner les sensations, retournez-le et profiter des plaisirs profonds en vous stimulant votre clitoris lubrifié avant une pénétration en massant la zone G.

Jouet intime, l'élégance à la française
Photo@La Pachole

En couple, les préliminaires jouent un rôle majeur pour l’atteinte de l’orgasme féminin. La médecine chinoise désigne l’énergie sexuelle de la femme comme étant “froide” et celle de l’homme “chaude“. Pour cela, la femme a besoin de prendre du temps pour faire monter sa température contrairement à l’homme. 

Lors des préliminaires, l’homme peut stimuler la partie interne et externe du vagin à l’aide de ses doigts, sa langue, sa bouche et de sextoy.

L’Orchidée Structurée apporte des orgasmes internes grâce à la stimulation du point G. Ses courbes épousent naturellement l’anatomie de la femme et les ondulations apportent une stimulation à la fois des parois vaginales et de la vulve. En prenant le sextoy par la bague à deux doigts, faites monter le plaisir en caressant vos zones les plus sensibles.

Sextoy français en bois
Photo©La Pachole

Le plaisir masculin et féminin

Zone de plaisir pour certains ou zone méconnue pour d’autres, le plaisir anal est atteignable aussi bien chez l’homme que chez la femme (même si l’homme part avec un avantage). En effet, il possède “un point P” plus important (“P” pour prostatique) que chez mesdames.

Ce plaisir s’atteint chez l’homme grâce à la stimulation de la prostate, une glande génitale masculine pas plus gros qu’une châtaigne, située à l’endroit où l’urètre sort de la vessie. Pour les femmes, il est situé sur la face postérieure du vagin à mi-distance entre l’entrée et le cul de sac vaginal postérieur. Son extrême sensibilité est dû à la contiguïté avec le rectum.

Pour découvrir ou approfondir cette jouissance, nous vous conseillons l’Orchidée Twins qui est parfait pour le plaisir anal (mais aussi vaginal).

Idéal pour une initiation douce, ses deux bulbes excitent aussi bien le “point P” que le “point G“. Que ce soit sa poignée ergonomique, sa taille, la forme de sa tête, ce godemichet épouse les recoins les plus plaisants de l’anatomie. Il vous offre à la fois fermeté et douceur.
Ce jouet intime est unique ! Entièrement fait à la main par un artisan ébéniste français, sa courbe a été étudié de près par un sexologue haut-savoyard.

sextoy anal
Photo©La Pachole

Prêt(e) à se laisser tenter ?

By Guillaume, La Pachole

Souscrire à notre Newsletter

Souscrire à notre Newsletter

Restez informés de nos derniers produits, nos publications et bien plus encore

Merci pour votre inscription