Foire aux Questions et Contact

Une question ? Un doute ? Envie de collaborer avec nous ?
Vous trouverez certaines réponses dans notre FAQ.
Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ci-dessous.

Foire aux questions

Comment passer une commande ?

Il vous suffit d’ajouter des produits à votre panier en prenant soin de choisir la bonne taille, la bonne couleur.
Une fois votre panier terminé vous devez créer un compte client en indiquant votre adresse mail et compléter les informations demandées ou entrer vos identifiants.
Vous pourrez ensuite entrer votre adresse de livraison et de facturation, choisir le moyen de livraison et choisir votre moyen de paiement.

Une fois votre commande effectuée vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi que votre facture.

Pour éviter les erreurs de livraison, il est important de bien renseigner :
– Votre adresse postale,
– Votre numéro de téléphone
– Votre email lors de votre inscription.

Comment suivre votre commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement en vous connectant sur votre compte client : Rubrique “Mes commandes

Les délais de livraison peuvent être allongés en période de fête.

Puis-je annuler ou supprimer ma commande ?

Pour toute modification de votre commande, merci de prendre contact avec notre équipe à l’adresse suivante : contact@lapachole.fr

Dois-je créer un compte pour passer commande ?

Oui, vous devez créer un compte afin de finaliser votre commande en renseignant certaines informations telles que votre nom, votre adresse et numéro de téléphone et vos coordonnées bancaires.

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Pour vous abonner à la newsletter, renseignez votre adresse e-mail dans l’encart Newsletter « Abonnez-vous à la newsletter » en bas de la page.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement des produits s’effectue en euros par :

Carte bancaire (Visa, Carte Bleue, Mastercard).

Nous utilisons pour notre site, un mode sécurisé des paiements, la saisie d’un code 3D-Secure fourni par SMS par votre banque sera nécessaire pour valider le paiement.

Dans quels pays livrons-nous ?

La Pachole livre en France mais aussi à travers l’Europe.

Les dom-tomGuadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St Pierre-et-Miquelon.

L’Europe : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Autriche, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie.

Si vous souhaitez vous faire livrer dans un autre pays, merci de prendre contact avec nous : contact@lapachole.fr

Y a-t-il un réassort sur les produits épuisés ?

Oui, La Pachole réapprovisionne les stocks régulièrement.

Sauf en cas d’édition limitée.

Nous contacter

9 + 1 =

Souscrire à notre Newsletter

Souscrire à notre Newsletter

Restez informés de nos derniers produits, nos publications et bien plus encore

Merci pour votre inscription